"Iriacynthe"

Publié le par Taraska

DSC03451.JPG

 

 

"Iriacynthe"

2x40X40 cm

Acrylique

Septembre 2012

 VENDU

 

Pièce Unique

 

Cette toile est un hommage à un Homme qui a toujours eu beaucoup d’importance dans ma vie. Un Homme qui m’a appris à aimer les choses simples, la nature dans son plus bel instant. Cet homme, je ne l’ai pas encore assez pleuré… C’est de mes pinceaux que mes larmes ont coulés.

Le titre aussi a son histoire : Clin d’œil à J.-C. Servais, qui m’a toujours énormément influencé. C’est grâce à lui que je me suis lancée dans l’art et la féerie. D’  « Iriacynthe » est tirée le nom de la fleur, Jacinthe, qui est à l’origine du prénom Cynthia. Par ailleurs, vous retrouverez bien chacune des lettres du prénom Cynthia dans « IrIACYNTHe »

Voilà l’histoire de cette toile. 

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article