Au nom de Bali - vente aux enchères -

Publié le par Taraska

Evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/353331574774182/

Selamat pagi!

Je vous demande deux minutes pour lire la raison de la création de cet évènement. 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je réalise un voyage à Bali début Avril. J'ai toujours été fortement attirée par l'Indonésie, et au plus je me renseigne sur Bali, au plus j'en tombe amoureuse. 
Maintenant, le paradis des dieux n'est pas non plus un paradis sur terre. De nombreux problèmes sont également à signaler dans ce petit univers, aussi bien écologique, que social,... 
J'ai envie de m'impliquer plus, de faire bouger les choses, dans la limite de mes moyens...
Je voudrais m'investir dans une cause (ou plusieurs)

Il y en a tellement:

° Écologique:
-disparition du récif de corail
-survie des tortues
-pollution lié au tourisme sur-actif

°Social:
-Orphelinat
-Aide à l'enseignement des jeunes des rues

...

Je vais donc réaliser une vente aux enchères de quelques une de mes toiles. Les toiles en questions, le prix de base et le moment des enchères seront indiquées au fur et à mesure. 80% du prix récolté sera reversé auprès d'une (ou plusieurs) association qui m'auront touchées au cours de mon voyage.

Attention s'il vous plait! Ceci est un évènement on ne peut plus sérieux! pas de proposition de prix pour vous rétracter ensuite! Pas de peut-être, vous participez jusqu'au bout, ou pas du tout. Votre participation sera un bel acte et une belle preuve de votre volonté à vous impliquer également dans des situations qu'il faut faire changer!

Merci à vous de partager cet évènement tout autour de vous. plus il y aura de participant, plus l'impact sera grand!

Pour votre information, et vous donner une idée, il faut savoir qu'à Bali, le salaire mensuel moyen se situe autour de 180€ /mois.
Le seul de pauvreté se trouve en dessous de 100€/mois. Et 80€ / mois suffisent à un enfant pour survivre et continuer ses études plutôt que de travailler dans des usines à touristes où à mendier sur la plage. 

Vous le voyez, on se plaint souvent de nos malheurs, mais la vie n'est pas toujours plus belle ailleurs. Il suffit de pas grand chose pour faire bouger les choses. Alors s'il vous plait, si comme moi vous voulez vous investir un minimum, participer et partager!
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue... et quoi de plus beau que le sourire des personnes en qui vous investissez?!

En retour, j'essayerai de vous envoyer preuve de dons, photos et autres beaux souvenirs qui pourront être liés à cette expérience!

Comment ça se passe:

Laissez un commentaire sous la peinture pour signaler que vous souhaitez participer aux enchères. Si celle-ci provoque un intérêt, un évènement sera lancé dans les heures qui suivent.Il vous suffira de vous inscrire à celui-ci. Les enchères dureront 24h. Vous laisser un commentaire pour surenchérir au prix de bases ou aux autres enchères. Au bout de 24h, le prix le plus haut remportera l'oeuvre.

Les toiles peuvent être délivrées en mains propre (retour sur Bruxelles-Waterloo +/- 2x par mois) ou par livraison postal (le prix de livraison devra être rajouté au prix de l'enchère). Le mode de payement se fait en liquide en main propre ou par virement postal.

Merci à vous!
Terima kasih

Je vous tiens au courant pour la suite!

Evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/353331574774182/

 

Pour ceux qui n'auraient pas Facebook, et voudraient tout de même participer, un contact par mail est possible (taraska.arts@gmail.com)
Je peux vous envoyer les oeuvres mises en vente ainsi que le prix de lancement et la journée d'enchère prévue. Je vous tiendrais informé au fur et à mesure des enchères. A vous de surenchérir si vous le souhaitez...

Je vous remercie d'avance de bien vouloir transmettre ce mail à vos contact susceptible d'être intéressé par cette action! 
Bien à vous!

Publié dans Ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article